mercredi 18 juillet 2018

DisneyHaul - cadeaux d'anniverssaire

Bonjour à tous,

Lundi j'ai fêté mes 19 ans et ce fut pour moi l'occasion d'agrandir quelque peu ma collection Disney ! J'aimerais donc dans cet article vous présenter en toute simplicité mes cadeaux d'anniversaire pour la plupart Disney avec quelques petites exceptions.

Pour commencer, j'ai reçu avec quelques jours d'avance de la part de mes parents un premier cadeau, qui est mon lapin nain bélier que j'ai nommé Oliver. Étant une grande passionnée des animaux, j'avais depuis quelques temps l'envie d'avoir de nouveau la compagnie d'un lapin, mon dernier étant décédé il y a presque trois ans. J'ai choisi de l'appeler Oliver en référence au petit chaton roux assez peu connu d'Oliver et compagnie et que je trouve adorable. Oliver me suivra donc à la rentrée dans mon petit studio d'étudiante où j'espère il sera heureux !

De la part de mes parents, j'ai également reçu un portefeuille blanc avec des motifs floraux qui vient de chez Parfois et que je trouve vraiment très mignon, il correspond totalement à ce que j'aime surtout avec les petites fleurs que j'adore. J'ai également eu de superbes chaussures de la marque Toms que j'avais repéré à leur sortie sur le thème de Cendrillon. Elles sont vraiment très belles et j'aime vraiment beaucoup les détails ainsi que le dessin de la pantoufle de verre. De plus c'est une marque très active pour le respect de l'environnement et des animaux, leur collaboration avec Disney était donc une aubaine pour moi !

J'ai également reçu un petit Dumbo tout mignon de la part de ma petite soeur qui provient de la collection Disney traditions Jim Shore que j'affectionne beaucoup. De plus, Dumbo est un dessin animé que j'affectionne particulièrement car il est l'un des rare que j'avais en VHS étant petite et encore aujourd'hui je pleure comme une enfant quand sa mère chante "Mon tout petit". Les Jim Shore sont également de magnifiques figurines remplies de détails qui subliment vraiment le dessin animé d'origine et ce petit Dumbo n'échappe donc pas à la règle, tant il est adorable.
Pour finir la liste de mes cadeaux, j'ai également reçu deux Jim Shore à savoir Cendrillon de la collection des princesses robe château (vous m'excuserez si je me trompe pour le nom) et le storybook de La Belle et la Bête. Dans la même collection que Cendrillon, je possédais déjà Belle et j'ai donc à présent mes deux princesses préférées dans cette collection. Pour les storybook, celui ci est mon premier et je dois dire que je ne suis pas déçue car il est vraiment splendide. Pour les mêmes raisons que Dumbo, ces deux figurines sont gorgées de détails et ont bien trouver leur place sur mon étagère !


Voilà donc pour tout les jolis cadeaux que j'ai reçu, n'hésitez pas à me donner votre avis si ils vous plaisent ! Il manque cependant à cette liste un petit cadeau de moi à moi que je devrais me prendre bientôt pour ma collection de livres mais je vous en parlerai dans un article spécial lorsqu'il sera la !


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire