mercredi 8 août 2018

DisneyCollection - Les pin's Disney

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une petite partie de ma collection que représentent les pin's Disney ! Que ce soit pour décorer ou même pour les porter, on retrouve énormément de pin's Disney différent sur tous les personnages. Personnellement, la plupart de ceux que je possède viennent de Disneyland Paris mais il existe beaucoup de créateurs qui réalisent de superbes pin's fantasy (c'est à dire qui ne sont pas officiels Disney) et les autres parcs ont également toutes sortes de pin's que l'on ne trouve pas en France. J'aimerais donc vous présenter mon petit tableau de pin's ainsi que mes préférés dans ma collection !

Tout d'abord, voici mon petit tableau de pin's. Personnellement, je m'en sers comme un élément de décoration à part entière mais j'aime beaucoup porter un petit pin's sur mes gilets quand j'en ai l'occasion. Lorsque j'ai entrepris de faire ce tableau, je n'avais pas énormément de pin's c'est pour cela que j'ai rajouter les petites citations et autres images afin de le rendre un peu moins vide ! En juin dernier j'ai eu cependant la chance d'aller à Disneyland avec mon chéri et j'ai pu bien compléter mon tableau avec de jolies petites nouveautés !




Passons maintenant à mes petits préférés ! Le premier que j'aimerais vous présenter est un pin's fantasy qui est actuellement le seul que je possède qui représente le miroir de la Bête  dans La Belle et la Bête et qui vient d'une créatrice que j'ai découvert sur Instagram : BlackWanda. J'aime énormément ce pin's qui est très ressemblant à celui que l'on peut voir dans le film avec l'ajout des petites roses qui sont superbes. Contrairement aux pin's officiels qui quelques fois manquent d'originalités selon moi, je n'avais jamais vraiment rien vu sur ce miroir et c'est pour cela que je l'ai ajouter à ma collection !  Grâce à Instagram, j'ai vraiment pu découvrir les pin's fantasy et j'espère pouvoir en acquérir encore d'autres dans le futur car certains sont vraiment sublimes.




Parmi mes pin's, il y en a quelques uns qui ne sont peut être pas les plus jolis mais dont je voulais vous parler quand même car ils correspondent à une petite tradition pour moi : les clés des hôtels Disney. En effet, j'en achète un à chaque séjour que j'ai fait à Disneyland Paris et c'est un petit souvenir que j'aime beaucoup rapporter à chacune de mes visites. Au jour d'aujourd'hui j'en possède trois puisque je suis allée trois fois dans ma petite vie à Disneyland (2016, 2017 et 2018) et j'espère pouvoir continuer cette petite tradition dans le futur. Si je devais en choisir un des trois, je choisirais celui du Disneyland hôtel car c'est le premier que j'ai pris et surtout car c'est un hôtel qui fait véritablement rêver tant il est beau et truffé de détails.



Les petits derniers dont j'aimerais vous parler sont deux des pin's que j'ai ramener lors de mon dernier séjour en Juin, à savoir celui d'Alice accompagnée de Dinah et celui du Lapin blanc. Alice au Pays des Merveilles est un DA que j'aime vraiment énormément et le pin's d'Alice me faisait envie depuis un long moment alors j'ai littéralement sauter dessus quand je l'ai vu (surtout car il n'en restait qu'un seul) et celui du Lapin me plait beaucoup car il représente bien le caractère du personnage toujours avec sa petite montre et ajustant ces lunettes. De plus, Dinah est un personnage que l'on ne voit que très peu dans les produits dérivées donc j'étais contente d'avoir au moins un petit quelque chose où elle était représentée.



Voilà  donc pour la présentation de ma petite collection de pin's Disney ! J'espère que cet article vous plaira et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous collectionnez les pin's Disney et à me parler de vos collections ça me ferait très plaisir !
A très bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ai commencé les pins il y a un an maintenant alors que je m'étais promise de ne pas craquer... Peine perdue lol.
    Je suis comme toi je prend les clés dans les hôtels où je me rends ! Ce week-end je vais pouvoir compléter ma collection avec celui du Sequoia <3 ( ma seule exception le New York qu'on m'a offert avant sa fermeture définitive).
    Celui du lapin blanc est un de mes objectifs d'achat ! j'espère que je vais le trouver ^^
    Alors pour le moment je n'expose pas mes pins mais j'aimerai trouver une solution pour pouvoir le faire ! Hors de question de les porter j'ai trop peur de les perdre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu pareil pour moi je ne devais pas les collectionner et lors de mon premier séjour à disney j'ai craqué... Pour le moment ils sont tous dans leur tableau et je ne les porte plus trop car j'ai peur de les perdre sans m'en rendre compte moi aussi ! J'espère que tu pourras te procurer celui du lapin blanc

      Supprimer