samedi 2 février 2019

DisneyHaul - Une nouvelle année commence...

Bonjour tous le monde đź’•,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant mes achats du mois de Janvier. J'ai notamment vu me rendre à Lyon au début du mois et j'ai donc pu acquérir quelques nouveautés à Primark ainsi qu'au Disney Store. Bonne lecture !

Tout d'abord, comme je viens de vous le dire, j'ai pu me rendre Ă  Primark oĂą j'ai notamment pu trouver la nouvelle collection sur le thème de Mary Poppins dont ce très joli  vide-poche reprĂ©sentant le parapluie de la cĂ©lèbre nounou. J'avais beaucoup regretter de n'avoir jamais trouver celui de Marie et au final je prĂ©fère presque celui-ci, tant je le trouve joli. J'ai Ă©galement pris un coussin plein de petits dĂ©tails qui porte l'inscription "supercalifragilisticexpialidocious". Bien qu'il y avait d'aures objets de cette collection, j'Ă©tais déçue du manque de qualitĂ© de certains comme le snowglobe qui manquait vraiment de dĂ©tails pour moi. Enfin, j'ai Ă©galement trouver la jolie boule de noĂ«l soldĂ©e Ă  1,50€ oĂą l'on peut lire "practically perfect in every way". J'Ă©tais très contente de pouvoir trouver cette collection et je ne suis vraiment pas déçue de mes achats.

Au Disney Store, j'ai Ă©galement pu trouver quelques merveilles dont la peluche de Winnie l'ourson du film Jean-Christophe et Winnie sortie au mois d'Octobre dernier. J'avais beaucoup regretter de ne pas l'avoir pris lorsqu'il Ă©tait encore sur le site alors j'Ă©tais ravie de le trouver surtout qu'il n'en restait plus qu'un dans le magasin. Au final, il est vraiment très beau et mĂŞme si son prix m'avait beaucoup fait hĂ©siter au dĂ©part, je ne regrette pas de l'avoir Ă©tant une grande fan du petit ourson. Le second achat que j'au fait est pour ma collection de poupĂ©es puisqu'il s'agit d'une poupĂ©e de MalĂ©fique. C'est une de mes mĂ©chantes prĂ©fĂ©rĂ©es avec Lady de Tremaine notamment depuis le live-action que j'ai vraiment adorĂ©. Elle rejoint donc mon petit club des mĂ©chants avec Gaston que j'avais eu dans le grand coffret vendu il y a maintenant environ deux ans.    


Le reste du mois, j'ai été raisonnable et n'ai pas trop dépensé. J'ai cependant craqué pour la nouvelle collection de MorganeBrret sur le thème de Mary Poppins. Toute cette nouvelle collection était absolument splendide mais j'ai quand même du faire des choix au niveau des pin's. J'ai donc choisi un pin's représentant un cheval de carrousel qui sur mes deux achats est vraiment mon préféré. J'aime énormément les détails de ce pin's et le fait qu'il soit dans les tons blanc/rose m'a encore plus fait craquer. Le second pin's que j'ai pris représente le parapluie de Mary Poppins. Comme pour le premier, il est plein de détails et je suis ravie de ces deux achats qui viennent embellir mon tableau de pin's.

C'est donc fini pour ce petit haul du mois de Janvier. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d'objets sur le thème de Mary Poppins puisqu'avec du recul j'ai vraiment eu un coup de coeur sur les musiques de ce film et certains personnages. Je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article qui j'espère vous plaira et un nouveau haul le mois prochain. A très bientôt 💕


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire