dimanche 14 avril 2019

Mes citations disney préférées

Bonjour tout le monde 💕

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur mes citations Disney préférées. Je suis une grande fan de citations et je possède d'ailleurs plusieurs carnets où je répertorie celles qui me tapent dans l’œil. Je vous propose donc ici de vous en partager quelques unes. Bonne lecture !

 - "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire", Walt Disney.

- "Sometimes the smallest things take up the most room in your hearth", Winnie l'ourson.

 - "Tu étais mon nouveau rêve", Raiponce.

- "Il suffit que je te regarde pour que ça revienne. Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sou... je me sens chez moi", Le Monde de Némo.

- "Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront", Walt Disney.

- "Pourquoi te sens-tu menacé par des gens qui sont différents de toi ?", Tarzan.

- "L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange", Bernard et Bianca.

- "Mon rêve ne serait pas complet sans toi", La Princesse et la Grenouille.

- "Ce n'est pas lui le monstre Gaston, c'est toi", La Belle et la Bête.

- "N'oublie pas qui tu es", Le Roi Lion.

Voilà donc mes dix citations préférées. J'espère que cette petite sélection vous plaira ! Et vous quelles sont vos citations disney préférées ? A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas du genre à retenir les citations pour ma part (oups) mais ça fait plaisir d'en redécouvrir certaines par le biais de cet article ^^
    Allez je te laisse avec mon avalanche de commentaires ;) A bientôt sur insta ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement je suis une grande amoureuse des citations et je suis ravie que cet article t'ai plu !

      Supprimer