dimanche 13 octobre 2019

Ma collection de Sylvanian Families

Bonjour à tous 💕

Je vous retrouve en ce dimanche d'automne avec un nouvel article concernant une autre de mes petites collections en dehors de Disney : les Sylvanian Families. Si vous ne les connaissez pas, ce sont de petites figurines représentant des animaux avec de jolis vêtements un peu de style ancien. Il existe également tout une gamme de maisons et autres meubles mais pour des questions de place je me limite à la collection des petites familles qui coûtent entre 20 et 30€ pour quatre membres. Je vous propose donc une petite présentation de ce que je possède et de mes futurs achats. Bonne lecture !

Tout d'abord, je me suis offert mes premiers Sylvanian au mois de mai après avoir passer des mois à me faire envie en magasin et à créer des tableaux Pinterest des familles qui me plaisaient. J'ai donc craqué pour une adorable famille de lapin : les lapins crèmes. J'avoue avoir une petite passion pour les lapins depuis toute petite et c'était donc une évidence pour moi de commencer par eux. De plus, je suis vraiment tombé sous le charme de leurs jolis vêtements, notamment la robe de la maman avec ces petits détails de dentelles. C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie cet univers : les personnages sont très bien réalisés et beaucoup trop mignons pour que je puisse y résister.


La seconde et dernière famille en ma possession actuellement est encore une famille de lapin : les lapins chocolats. Je me les suis offert pour mon anniversaire en juillet et je dois avouer que je les ai choisi car ils étaient beaucoup plus accessibles pour moi, ayant du commander ma première famille sur internet pour pouvoir me la procurer. J'aime aussi énormément les vêtements de cette famille et leur bouille de lapin m'a fait encore craquer pour eux.

Pour le moment, je les garde dans une jolie petite boite rose que j'aime beaucoup mais j'aimerais plus tard les mettre sur une petite étagère pour qu'ils soient visibles. Dans le futur, j'aimerais acquérir d'autres familles comme la famille ours dont j'aime beaucoup les tenues ainsi que les éléphants qui se trouvent au Japon et sont absolument adorables. J'avoue que je risque de craquer encore pour des lapins car j'ai repéré une famille de lapin gris qui sont absolument adorables et viendrait compléter à merveille le groupe de lapin que je suis en train de constitué malgré moi 💕







J'en ai donc fini avec cette petite présentation de ma collection de Sylvanian Families. J'avoue avoir eu un véritable coup de cœur pour ces petits personnages et j'espère pouvoir vous en présenter d'autres dans les prochains mois. J'espère que cet article vous a plu et je vous invite à me dire en commentaire si vous connaissiez ces petits personnages et si jamais s vous les collectionnez vous aussi. A très bientôt 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire