mardi 3 juillet 2018

Présentation


Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog !

Je m'appelle Manon et aurait 19 ans dans quelques jours. Je viens de terminer ma première année de prépa BCPST et souhaite depuis toute petite devenir vétérinaire. J'ai toujours aimé l'univers de Disney ainsi que celui du film d'animation, mais ce n'est que très tard que j'ai découvert des classiques tels que Le Roi Lion ou bien encore Aladdin. Petite, je ne regardais que quelques dessins-animés en boucle et qui sont pour la plupart encore aujourd'hui mes favoris comme Alice aux pays des merveilles, Cendrillon et La Belle et le Clochard.

A travers ce blog, j'aimerais vous partager cette passion pour l'univers Disney et vous faire découvrir ce qui pour moi le rend unique et vous montrer que ce n'est pas qu'un simple univers enfantin rempli de princesses et de princes. J'aime énormément en apprendre plus sur les étapes de réalisations des films ainsi que sur les valeurs véhiculées à travers ces derniers, les musiques et tout ce qui permet de rendre ces films si magiques, ce qui nous permet de nous échapper d'un quotidien souvent plus rude.

J'espère de tout mon cœur que mes articles vous plairont et vous permettrons d'en apprendre plus sur cet univers du film d'animation. A très bientôt  💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire