dimanche 10 novembre 2019

DisneyCollection - Les Q posket

Bonjour Ă  tous đź’•

Je vous retrouve en ce joli dimanche avec un nouvel article concernant deux objets dont j'ai récemment fait l'acquisition pour ma collection : les figurines q posket. Pour ceux qui ne connaissent pas ces petites figurines, elles sont originaires du Japon et existent dans plusieurs licences telles que Disney, Harry Potter, etc. J'avoue avoir eu un véritable coup de coeur pour les figurines à l'effigie des princesses et j'ai eu la chance de recevoir mes deux premières de la part de mes amies il y a peu de temps. Je vous propose donc aujourd'hui une petite présentation de ces figurines. Bonne lecture !

Tout d'abord, la première figurine que j'ai ajouté à ma collection est celle de Cendrillon dans sa jolie robe de mariée. Si vous me suivez ici ou sur Instagram, vous savez sans doute que Cendrillon est ma princesse préférée avec Belle et elle faisait donc partie des premières sur ma petite wishlist. Cette figurine est vraiment ma préférée des deux : je suis vraiment sous le charme de sa robe qui est beaucoup plus volumineuse que ce à quoi je m'attendais. Son visage est également très réussi, on reconnaît assez bien Cendrillon même si j'aurais préféré qu'elle ait des cheveux plus proche du roux du film d'animation original.

La seconde figurine dont j'ai fait l'acquisition est la jolie Aurore de La Belle au Bois dormant dans son emblématique robe rose. Sa robe est un peu moins volumineuse que celle de Cendrillon mais reste également très belle, tout comme le visage de la figurine même si l'arrondissement de son visage la rend moins ressemblante que Cendrillon. Je trouve tout de même cette figurine très belle et j'aimerais également beaucoup pouvoir un jour acquérir la q posket d'Aurore dans sa tenue de paysanne que je trouve vraiment très belle.

Outre ces deux figurines, il existe pour le moment de nombreuses figurines de tailles diffĂ©rentes. Les deux que je possède sont les plus grandes qui existent et sont vendus gĂ©nĂ©ralement aux alentours des 27€ tandis que les plus petites coĂ»tent environ 17€. Personnellement je trouve le prix des petites un peu excessif pour leur taille et prĂ©fère les grandes. Cependant, toutes les figurines n'existent pas dans les deux tailles, je pense notamment Ă  belle dans sa robe d'hiver qui est très belle mais n'existe Ă  ma connaissance qu'en petite taille. Pour le moment, j'avoue que j'aimerais ajouter plusieurs personnages comme Belle, mais aussi Raiponce qui est Ă©galement très rĂ©ussie.

J'en ai donc terminé avec cette petite présentation de ces jolies figurines. J'espère pouvoir bientôt vous en présenter de nouvelles, j'en ai d'ailleurs mis plusieurs sur ma liste de noël. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ces petites figurines et si vous en possédez. Quant à moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

A très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire