dimanche 3 novembre 2019

DisneyCollection - Cendrillon Midnight Masquerade

Bonjour Ă  tous đź’•

Je vous retrouve en ce premier dimanche de Novembre pour un nouvel article sur une de mes dernières acquisitions dans ma collection Disney : la poupée limitée Cendrillon qui fait partie de la collection Midnight Masquerade. Cette collection comprend 5 poupées : Esméralda, Belle, Cendrillon, Mégara et Raiponce. La dernière de cette collection sortira ce mardi et parmi ces cinq poupées j'ai jeté mon dévolu sur Cendrillon, une de mes princesses préférées. Je vous propose donc une petite présentation de ma nouvelle poupée de collection. Bonne lecture !

Tout d'abord, je dois vous avouer avoir eu un coup de cĹ“ur pour cette Cendrillon dès les premiers dessins. J'hĂ©sitais encore Ă  ce moment entre Belle et Cendrillon, mes deux princesses prĂ©fĂ©rĂ©es mais lorsque les visuels sont sortis j'ai eu du mal avec le noir de la robe de Belle. De plus, je la trouvais moins soignĂ©e que d'autres, notamment pour sa coupe qui est la mĂŞme que celle de la poupĂ©e classique du Disney Store vendu Ă  16€. Pour Cendrillon, je suis vraiment tombĂ© sous le charme de sa robe ainsi que de sa coiffure et des nombreux dĂ©tails. Son visage est vraiment très beau et très rĂ©ussi. Si j'avais eu les moyens de tenter d'en avoir une deuxième, je pense que j'aurais choisi MĂ©gara qui est selon moi très rĂ©ussie. J'ai beaucoup aimĂ© sa robe et je l'ai trouvĂ© très ressemblante au film d'animation. Cependant, le dĂ©roulement de sa sortie mardi dernier (elle a seulement tenu deux minutes sur le site), m'a confortĂ© dans mon choix de prendre Cendrillon.

J'ai donc reçu ma nouvelle petite merveille lundi dernier et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir économiser plusieurs mois pour pouvoir l'ajouter à ma collection. Cette poupée est vraiment superbe et vient compléter ma petite collection de poupées limitées, dont notamment le duo fairytale de Cendrillon et Mme de Trémaine qui est ma pièce préférée de ma collection. Si je dois tout de même trouver un petit défaut à cette nouvelle Cendrillon, je dirais sa couleur de cheveux. En effet, dans le duo fairytale, Cendrillon a une couleur plus tourné vers le roux qui respecte le film d'animation originale alors que la Midnight Masquerade est vraiment blonde comme on la voit partout aujourd'hui.

Voilà donc pour ce petit article sur la jolie poupée limitée de Cendrillon. Je suis vraiment ravie de l'avoir ajouter à ma collection et je pense même l'emmener dans mon petit studio d'étudiante pour pouvoir l'admirer tous les jours. J'espère que cet article vous a plu et je vous attend en commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette poupée et si vous en possédez ?

A très bientôt 💕



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire