dimanche 24 novembre 2019

DisneyHaul - Mes petits achats de ces derniers mois

Bonjour à tous 💕

Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Novembre avec un nouvel article pour vous présenter ici les achats que j'ai fait pour ma collection ces derniers mois, chose que je n'ai pas faite depuis un certain temps déjà ! J'ai été assez raisonnable ces derniers mois, étant donné que j'économisais pour pouvoir m'offrir la jolie Midnight Masquerade de Cendrillon (je vous l'ai d'ailleurs présenté ici). J'espère que ce petit article vous plaira ! Bonne lecture !

Tout d'abord, si vous me suivez sur Instagram, vous vous rappelez peut-être que j'ai eu l'occasion d'aller au Disney Store de Marseille pendant mes vacances où j'ai pu trouver une petite peluche de Pascal absolument adorable. De plus, Raiponce est une princesse que j'aime un peu plus au fil du temps et Pascal est un de mes personnages Disney préférées, notamment dans les compagnons de princesse. Depuis la fermeture du Disney Store de Lyon, je ne peux plus me rendre dans un Disney Store assez facilement (bien que je faisais une heure de route pour y aller) donc j'ai beaucoup moins de choses à vous présenter venant de là-bas.

Depuis le dernier haul que j'ai fait ici, j'ai également pu me rendre à deux reprises à Primark où j'ai dénicher quelques petites choses. J'ai notamment trouvé une jolie décoration en bois avec l'inscription Dream où l'on trouve une petite tête de Mickey. J'ai également pu me procurer un thermos de Blanche Neige qui me suit désormais presque tous les jours en cours pour y mettre mon petit thé du matin. Plus récemment, j'ai pu trouver une nouvelle coque de téléphone dont je n'ai malheureusement pas de photos mais qui représente le miroir de la Méchante reine dans Blanche-neige avec la très connu "Miror on the wall, who's the fairest of them all ?". 
J'ai également reçu quelques cadeaux d’anniversaire en retard que je vous ai d'ailleurs présenté dans un article il y a quelques semaines : mes deux premières q-posket. J'en ai d'ailleurs ajouter quelques unes sur ma wishlist de noël et j'espère pouvoir vous en présenter une nouvelle dans le petit haul que je compte faire après les fêtes.

Outre ces petits cadeaux, j'ai pu ajouter quelques petites touches Disney à mon bureau lors de mes visites chez Action. Ils ont notamment sorti une collection de papeterie avec des stylos, des petits blocs de notes et des carnets tous plus adorables les uns que les autres. Personnellement, j'ai craqué sur un carnet avec le visage de Blanche-Neige, des jolis blocs-note avec les princesses Disney et sur le thème de Winnie l'ourson ainsi que sur quelques petits stylos qui me permettent d'ajouter une touche Disney discrète dans ma trousse. 
Plus récemment, j'ai déniché un nouveau mug pour ma collection à Micromania. C'est un mug à l'effigie de Cendrillon et j'ai vraiment craqué sur son style vintage, sur les dessins qui sont vraiment superbes. Il m'a coûté 9,99€ et trône maintenant sur ma petite boîte où je range mon thé à côté de la jolie Cendrillon dont je vous ai déjà tant parlé.

Voilà donc pour les quelques petits achats que j'ai pu faire ces derniers temps. J'espère que cet article vous aura plu et dès la semaine prochaine, je compte vous proposer des articles axés sur le thème de noël et ce pour tout le mois de décembre. N'hésitez pas à me dire en commentaire les achats que vous avez fait ces derniers mois !

A très bientôt 💕


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire