mercredi 11 décembre 2019

DisneyCollection - Mes jolies suspensions de noël

Bonjour à tous 💕

je vous retrouve en ce nouveau dimanche de décembre avec un nouvel article sur le thème de noël. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des suspensions de noël de Disney qui sont de plus en plus développées par le Disney Store chaque année. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir ajouter cette petite touche Disney dans nos jolis sapins et le reste de l'année pouvoir les remettre dans ma petite collection. Je vous propose donc une petite présentation des suspensions que je possède ainsi que celles que j'ai ajouté sur ma wishlist pour ce noël. Bonne lecture !

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai commencé à acheter mes premières suspensions de noël au tout début de ma collection, soit il y a environ quatre ans. J'avoue avoir une petite préférence pour les suspensions musicales car si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je suis une grande fan des musiques Disney et des bandes originales en général et des objets musicaux comme ceux-ci. J'essaie au niveau des suspensions de noël de rester cependant dans mes thèmes même si je reconnais que certaines sont très belles et qu'il est parfois très dur de résister. Mes thèmes principaux sont : La Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles, Bernard et Bianca, Winnie l'ourson et Raiponce.

La plupart de mes petites suspensions proviennent de ShopDisney mais certaines d'entre elles viennent également de Disneyland Paris où j'ai eu la chance de me rendre trois fois. J'ai notamment pu me procurer celle de Bernard et Bianca qui n'était alors pas sortie sur le site en ligne ainsi que celle de Rox et Rouky que j'aime beaucoup. De plus, je remarque que de nombreux Disney assez peu représentés ont droit désormais à leur suspension de noël à l'image du Bossu de Notre Dame, de Hercules, etc. Parmi celles-ci, je me suis notamment procuré l'année dernière celle de la maison de Carl et Ellie qui est vraiment adorable.

Cette année, je n'ai pour le moment pas craquer pour de nouvelles décorations mais certaines nouveautés ont été ajouté sur ma petite liste de noël. J'avoue avoir eu du mal à en acheter car j'avais l'habitude d'aller au Disney Store de Lyon pour pouvoir choisir ma suspension or il a fermé au mois de mai dernier et j'ai du mal depuis à commander, ayant déjà vu de nombreuses personnes recevoir leurs suspensions cassées ou abimées. J'ai tout de même ajouter sur ma liste de noël la nouvelle suspension de La Belle au Bois dormant sortie pour les 60 ans du film d'animation. J'aime beaucoup l'idée d'avoir représenté le livre que l'on voit au début du film et j'avoue avoir une petite préférence pour la version rose. La seconde suspension que j'ai ajouter à ma liste est celle de La Belle et le Clochard qui est vraiment très jolie.

Voilà donc pour ce petit article sur le thème des suspensions de noël. Je voulais également vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire mes petits articles, cela me touche beaucoup. Personnellement, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article et j'attends vos commentaires pour me dire si vous aimer les suspensions de noël Disney et si vous en possédez ou non.

A très bientôt 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire