jeudi 26 décembre 2019

DisneyHaul - Mes jolis présents de noël

Bonjour à tous 💕

Je vous retrouve en ce dernier dimanche de l'année avec un nouvel article pour vous présenter les jolis cadeaux que j'ai reçu de mes parents et de ma petite sœur mercredi. J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et que vous avez aussi eu l'occasion d'être gâtée de la part de vos proches. J'espère que ce petit article vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !

Tout d'abord, de la part de ma petite sœur, j'ai reçu une funko pop de Maléfique issue du dernier live action sorti en octobre dernier. Je vous en avait déjà parler lors de sa sortie et j'avais beaucoup aimé ce film, Maléfique étant ma méchante Disney préférée. Cette jolie pop est donc venue s'ajouter à mes autres objets sur le thème de La Belle au Bois dormant. J'ai d'ailleurs également reçu une jolie Jim Shore de la princesse Aurore cette fois-ci de la part de mes parents. Elle fait partie de la collection "robe château" et je suis ravie de pouvoir maintenant posséder mes trois princesses préférées dans cette collection, à savoir Belle, Cendrillon et Aurore.


Sur le thème de La Belle et la Bête, j'ai eu la chance d'être assez gâtée cette année. J'ai tout d'abord reçu une jolie Jim Shore de Belle qui est vraiment adorable. J'aime vraiment beaucoup les détails des roses présentent sur le socle qui rappellent la rose du film d'animation. De plus, mes parents m'ont également offert un livre que je voulais depuis quelques temps déjà : Histoire éternelle de Liz Braswell. Il fait parti de la collection Twisted tales des éditions hachette et raconte l'histoire de La Belle et la Bête où un point de l'histoire va changer et modifier la suite. J'ai vraiment hâte de pouvoir le commencer et de pouvoir je l'espère vous en proposer un petit avis dans les prochaines semaines. Enfin, j'ai pu découvrir au pied du sapin un très beau sac représentant Belle. Il est vraiment magnifique et va pouvoir me suivre partout désormais.

De la part de ma petite sœur, j'ai pu recevoir de nouveaux Sylvanian Families pour compléter ma petite collection. Elle m'a offert une jolie louve et son fils qui sont vraiment adorables. Je me suis également faite un petit cadeau personnel avec la famille ours qui me faisait envie depuis un bon moment. Les tenues sont encore une fois très belles et je dois avouer que la petite boîte où je range mes deux autres familles commence à être un petit peu petite pour contenir tout ce joli monde.


Enfin, le dernier cadeau que j'ai reçu est le dernier Pokémon pour ma nintendo Switch. J'ai choisi la version épée et l'adorable Flambino pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure. Je suis une grande amatrice de Pokémon et j'avoue que je réfléchie de plus en plus à m'offrir quelques boosters de cartes de temps en temps.

J'en ai donc fini avec tous ces jolis cadeaux. J'ai encore une fois eu la chance d'être très gâtée par ma famille et j'ai hâte de pouvoir vous partager plus de photos ou de retour sur ces petites merveilles. J'espère que cette article vous a plu et n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez reçu pour noël. Personnellement je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle année et de nouveaux articles qui j'espère vous plairont tout autant que ceux de cette année.

A très bientôt 💕







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire