vendredi 3 janvier 2020

Happy Planner - Mes jolies pages de Janvier

Bonjour Ă  tous đź’•

Je vous retrouve en cette nouvelle année 2020 avec un nouvel article pour vous présenter les petites pages que j'ai préparer dans mon Happy Planner pour m'accompagner pour ce premier mois de l'année. Je vous avais déjà présenté mon Planner il y a quelques temps (ici) et suite aux retours que j'ai eu j'avais envie de vous partager mes nouvelles pages qui sont un peu plus abouties qu'à la rentrée dernière. Bonne lecture !

Je dois tout d'abord vous avouez que même si nous sommes au mois de Janvier et que beaucoup de personnes choisissent des thèmes hivernaux pour décorer leurs planner, je reste une inconditionnel des thèmes fleuris et romantiques alors on peut dire que je prépare l'arrivée du printemps avec un peu (ou beaucoup) d'avance. J'ai donc choisi quelques motifs fleuris pour m'accompagner pour ce mois, comme vous pouvez le voir sur les jolies photos que j'ai choisies pour aller avec cet article. La plupart des fournitures que j'ai utilisé viennent d'action et sont pour moi d'un excellent rapport qualité/prix.


En inconditionnelle fan de Disney que je suis, j'ai également ajouté une petite touche Disney pour accompagner les petites notes fleuries. J'ai trouvé récemment de petits stickers chez Action représentant les princesses dans un style vraiment adorable et je suis ravie de pouvoir les utiliser ce mois-ci pour rajouter cette petite touche discrète que j'aime tant.


VoilĂ  donc pour ce petit article sur mes pages de Planner pour le mois de Janvier. J'espère que cet article vous a plu et n'hĂ©sitez pas Ă  me dire dans les commentaires si vous possĂ©dez un Planner et comment vous l'utilisez et le personnalisez. Personnellement, je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article. 

A très bientôt 💕





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire