lundi 27 janvier 2020

DisneyCollection - Figurine musicale DLP


Bonjour Ă  tous đź’•

Je vous retrouve en ce nouveau dimanche avec un petit article pour vous parler de deux figurines de ma collection que j'aime beaucoup et que j'aimerais pouvoir enrichir prochainement. Ces figurines sont celle des princesses Disney avec une boîte à musique qui viennent de Disneyland Paris. J'avoue ne pas savoir si ces figurines sont encore disponible à la vente actuellement étant donné que je ne me suis pas rendu sur le parc depuis bientôt deux ans mais j'avais tout de même envie de vous présenter ces petites figurines-ci. Bonne lecture !

Tout d'abord, il faut savoir que ces figurines ont une valeur sentimentale assez forte pour moi car je me les suis procurées lors de ma toute première visite à Disneyland paris il y a maintenant 5 ans. Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment et que j'avais repéré ces figurines sur internet et autres groupes que je n'ai pas pu résister à m'en ramener deux, ne sachant pas si je pourrais y retourner lors des années suivantes.

J'ai donc craqué pour Belle qui comme vous le savez surement est ma princesse préférée. Elle est vraiment superbe et joue ma musique Disney préférée : Histoire éternelle. Je suis vraiment tombée sous le charme des détails de cette figurine, notamment les petites roses sur le socle et la figurine en elle-même qui est vraiment très ressemblante au personnage de Belle avec sa célèbre robe de bal.

La seconde figurine pour laquelle j'ai craqué est Aurore, qui était à l'époque ma deuxième princesse préférée et qui aujourd'hui a été rejoint par Cendrillon. Aurore est représenté dans a jolie robe rose de bal et est tout comme belle très réaliste et ressemblante à la princesse du film d'animation. Cette figurine joue la mélodie de J'en ai rêvé. Le socle est ici aussi pleins de détails mais j'avoue qu'il aurait été encore plus beau avec par exemple les trois petites fées dessus pour rappeler leur rôle protecteur.

Bien que je ne possède que deux figurines de cette collection, j'aimerais beaucoup m'en procurer d'autres, notamment Cendrillon pour pouvoir posséder mes trois princesses préférés mais j'avoue que d'autres figurines de cette collection sont également très belles comme Blanche-Neige et Jasmine qui sont très ressemblantes aux princesses qu'elles représentent.
Voilà donc pour la petite présentation de ces figurines musicales que j'aime temps. J'espère que ce petit article vous a plu et si vous ne connaissiez pas ces figurines, que ma petite présentation vous a convaincue. je vous retrouve personnellement la semaine prochaine pour un nouvel article. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces figurines dans les commentaires !

A très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire