lundi 3 février 2020

DisneyHaul - Mes jolis petits achats de Janvier

Bonjour à tous 💕

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel petit article pour vous présenter les jolies petites choses que j'ai ajouter à ma collection au cours de ce premier mois de l'année. J'ai notamment eu l'occasion d'aller à Strasbourg avec mes parents et donc d'aller au Disney Store des galeries Lafayettes dont je ne suis pas repartie les mains vides.  Je vous propose donc une petite présentation de tout cela ! Bonne lecture !

Tout d'abord, comme je viens de vous l'expliquer, je suis allée à Strasbourg avec mes parents durant les vacances de noël et je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller dans le corner Disney Store des galeries Lafayettes qui est au final selon moi plus grand que ce qu'on m'en avait dit. J'avais au départ prévu de craquer pour les poupées du film La Reine des Neiges II puisque je voulais absolument avoir Elsa dans sa belle robe blanche qu'elle porte à la fin du film mais je crois bien qu'il devait y avoir toutes les poupées sorties pour le film sauf celle-ci. Je me suis donc rabattue sur de jolies suspensions de noël qui était en promotion à 10,90€ et qui ont donc rejoins celles que je vous avait présenter lors d'un de mes article de noël (ici). J'ai donc jeté mon dévolu sur la jolie Tiana qui est représenté lorsqu’elle se tient au balcon avec sa belle robe bleue. J'aime beaucoup les détails de cette suspension qui est très fidèle au film d'animation et complètera ma collection assez limité sur celui-ci. La seconde que j'ai prise est celle représentant Mégara et la statue d'Hercule lors de la chanson "Jamais je n'avouerai" que j'aime beaucoup.

Enfin, la dernière petite chose que j'ai acheté au Disney Store est la jolie animator's de Raiponce. En effet, c'était une des dernières princesses qu'il manquait à ma collection et que je souhaitais vraiment avoir donc j'en ai profiter pour la ramener avec moi. J'ai d'ailleurs prévu dans les prochaines semaines de consacrer un petit article à ma collection d'animator's afin de vous les présenter et de vous raconter les histoires de certaines qui ont une symbolique personnelle forte. Celle de Raiponce est en tout cas adorable et sa petite bouille est vraiment très bien fait et très fidèle à la vision de Raiponce enfant que l'on a dans le film d'animation.

Durant ce mois de Janvier, j'ai également craqué pour quelques petites choses qui ne sont pas pour ma collection Disney mais que j'avais tout de même envie de vous présenter ici. Tout d'abord, je vous avait parlé dans un de mes précédents articles de mon envie de prendre de temps en temps des boosters de cartes Pokemon et j'ai donc craquer pour me premier il y a quelques semaines. J'ai eu assez de chances puisque je trouve les cartes que j'ai eu vraiment jolies et j'espère qu'elles seront bientôt rejointes par d'autres toute aussi jolies.

Je me suis aussi procuré de petits objets pendant les soldes, notamment à Maison du Monde où j'ai craqué pour un joli lot de tasses qui sont beaucoup trop adorables. Comme vous pouvez le voir sur la petite photo ci-dessous, elles sont roses avec des motifs floraux et ont un petit lapin blanc sur les soucoupes. Le second objet pour lequel j'ai craquer est un joli bol rose avec un petit renard sur le côté qui semble suspendu au bord de ce dernier. Il est tout aussi adorables que les petites tasses et il va pouvoir aborder une bonne dose de mignonnerie à ma vaisselle qui il est vrai est assez vieillotte.

La semaine dernière, j'ai également pu ajouter une nouvelle funko POP à ma collection. J'ai craqué pour la jolie Anna qui était en promotion à Auchan et que j'ai donc pu avoir à 7€50 ce qui est vraiment avantageux. Cette POP est vraiment pleine de détails et j'espère bientôt pouvoir me procurer les nouvelles POP d'Anna et Elsa dans leurs tenues de fin de film qui ont été annoncées.

Enfin, le dernier achat dont je voulais vous parler est un achat que j'ai fait pas plus tard que la semaine dernière à Undiz. En effet, j'ai craqué pour un joli pyjama sur le thème de Bernard et Bianca qui est vraiment très beau. Il est tellement rare de trouver des choses sur ce film d'animation que j'étais obligée de craquer et de prendre celui-ci d'autant plus que j'avais une carte cadeau à dépenser là-bas.

Voilà donc pour cette petite présentation de mes achats de ce premier mois de l'année. J'espère que cet article vous a plu et je vous retrouve personnellement la semaine prochaine avec un nouvel article. N'hésitez pas à me dire en commentaires quels ont été vos achats de ce mois de janvier et si nous en avons en commun.

A très bientôt 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire