lundi 10 février 2020

Happy Planner - Mes petites pages de février

Bonjour à tous 💕

Je vous retrouve en ce nouveau dimanche de février avec un petit article pour vous présentez mes pages de planner que j'ai préparé pour ce mois. J'ai pour objectif de leur consacrer désormais un article par mois afin de vous montrer autre chose que du Disney mais qui font parties de mon univers. J'espère donc que cet article vous plaira. Bonne lecture !

Tout d'abord, la plupart des choses dont je me suis servie pour décorer mes pages de ce mois-ci proviennent encore une fois d'Action. J'ai notamment pu y trouver en Janvier de nouvelles pages de stickers qui sont vraiment adorables et dont j'ai hâte de pouvoir me servir dans les prochaines pages que je vous présenteraient ici. J'ai également mis la main sur de petits stickers Disney qui sont déjà dans mes pages de février. Ils représentent les princesses et sont  dans un style cartoon qui me plait beaucoup. La plupart des feuilles que j'utilise viennent aussi de chez Action, notamment de leurs petits blocs de feuilles qui sont adorables et à un prix vraiment abordable pour la petite étudiante que je suis.

Les petites pages de ce mois de février sont assez semblables à celles que j'ai déjà fait ces derniers mois. Je dois avouer que j'aime énormément mes petites pages fleuries et je n'ai pas envie pour le moment de m'embêter à changer de style à chaque fois. Cependant, j'aimerais tout de même trouver d'autres manières de décorer mes pages en imprimant quelques photos ou quelques citations pour remplir un peu plus mes pages. J'espère trouver un peu de temps pour cela pendant mes vacances à la fin du mois et pouvoir vous présenter de nouvelles pages.

En tout cas, je prend toujours beaucoup de plaisir depuis septembre dernier à préparer ces jolies pages même si j'avoue avoir eu un peu de mal à m'y tenir au mois de décembre avec mes cours. Cependant, je compte bien m'y tenir chaque mois désormais et ce mois-ci, je suis restée sur mes petites pages roses et fleuries.

Voilà donc pour cette petite présentation des pages de mon Planner du mois de février. j'avoue beaucoup aimer vous les présenter même si j'ai un peu du mal à savoir quoi écrire dans ces article, les photos pouvant pour moi se suffire à elles mêmes. J'espère en tout cas que cet article vous a plu et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article qui j'espère vous plaira tout autant.

A très bientôt 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire